Danone – Boutique Ultra frais – Prix spécial du jury de l’IFM

Danone a reçu le prix spécial du jury de l’Institut Français du Merchandising pour le Concept Boutique Ultra frais crée par Onebuyone.

Ce Concept est novateur tant par son design que par le partenariat établi entre les enseignes et la marque Danone. L’accueil plus que positif accordé aux premières implantation par les Shoppers fait que ce concept connait un déploiement soutenu.

Les Shoppers ont jugés cette nouvelle boutique Ultra frais plus attractive, l’offre plus claire et le choix plus lisible. Le confort d’achat s’est nettement amélioré comme le montre les différentes enquêtes qui mettent en avant la dimension plaisir ressentie par les Clients.

Pour la quatrième fois, Onebuyone reçoit l’un des prix décernés par l’IFM. Il est remarquable de noter que ces concepts merchandising précédemment primés sont toujours en magasin.

Ré enchanter les magasins par des démarches de merchandising catégoriels pérennes c’est l’un des deux métiers de Onebuyone, l’autre : l’architecture commerciale.

Partager cette aticle: Facebook, Tweeter


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.