MEET&GO – Janus du commerce 2009

Quoi ?
Création du concept Meet&Go, une nouvelle offre de restauration conçue pour les lieux de transit.

Pourquoi ?
Le projet s’inscrit dans l’évolution de notre société, qui change au rythme du développement des réseaux de communication : plus les hommes bougent, plus ils ont besoin de retrouver dans ces lieux de transit, des moments où ils peuvent, au gré de leurs envies, prendre le temps.
Les espaces Meet&Go sont des lieux de service et de restauration, mais ce sont avant tout des espaces de vie conçus pour que chacun retrouve au cours de ces fréquentations des « attentions bienveillantes » qui rendent leur passage confortable et qu’ils en gardent un souvenir positif.

Comment ?
C’est un concept à géométrie variable qui s’adapte aux lieux et aux besoins des clients, qui varient en fonction du temps client disponible et de la nature de la restauration proposée.
Trois moments de consommation : « Food to go », « Food to stop » et « Food to stay ».
Autour de ces moments de consommation s’organisent des offres et des ambiances :
- un bar avec une forme totalement nouvelle
- le snacking
- la vente à emporter
- la brasserie

Vocation ?
Implantation dans les gares, et de manière générale à tous les lieux de transit.

Gain interne ?
Collaboration tripartite exemplaire entre Heineken France, son client le groupe Elior, et l’agence de design OneBuyOne.

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