Délifrance

Créateur boulanger depuis 1983

Mars 2014, le pôle Retail Franchise International du groupe NUTRIXO (Délifrance et Grands Moulins de Paris) lance une consultation internationale pour la restructuration de plus de 500 restaurants implantés à l’étranger : Délifrance, la plus ancienne chaine de restauration boulangère française dans le monde.
Choisi par le jury, Délifrance nous confie le repositionnement de sa marque et de son concept. Les trois piliers de notre méthode de travail nous font revisiter : L’offre, la cible et le contexte international marchand.

Un nouveau positionnement : Délifrance « Un art de vivre à la française » partout dans le monde.
Un métier : La restauration boulangère, un savoir-faire internationalement reconnu, une image prestigieuse et Française, un théâtre de boulangerie, une qualité irréprochable, des odeurs, des goûts, un plaisir français à l’étranger, un moment de gastronomie française, un troisième lieu pour toute la journée.
Au cœur de ce nouveau concept : Le produit et son mode de fabrication et de distribution.
Plus de gourmandise, plus de connivence, plus d’inspiration, plus d’élégance, plus de modernité, plus de confort, plus de diversité, plus de moment de consommation.

Un nouveau souffle, une nouvelle identité, un nouveau lieu où se retrouver.

Ce nouveau concept porteur gagne en appel d’offre, le site prestigieux de l’aéroport de Hong Kong face aux plus grandes chaines internationales et locales.
Ouverture à Milan, Amsterdam, Rotterdam, Delhi, Dubai … et de nombreux projets de rénovation et d’ouverture en Asie (Beijing et Shanghai, …) et Moyen Orient.

A savourer absolument les nouvelles recettes de sandwich élaborées avec Michel Roth.

Project details

qui :

Groupe NUTRIXO / Délifrance - Les Grands Moulins de Paris

délivrés onebuyone :

Design Stratégie • Concept Architectural • Retail • Identité

ou :

HOLLANDE - BELGIQUE - MILANO - DUBAÏ - COLOMBO - BEIJING - SHANGHAI - JAPON - HONG KONG - JAKARTA

DISTINCTION

Janus du commerce 2018

Share