E.Leclerc Drumettaz

Trois fondamentaux pour créer un concept : « Le contexte, l’offre et la cible »
C’est ce qui rend spécifique chacune de nos interventions.
Dans le cas de nos missions pour des magasins en dynamique de commerces associés, le contexte de l’entrepreneur est primordial. Au-delà de donner les objectifs, il donne le ton et la future âme de son magasin. Le magasin Leclerc de Drumettaz s’inscrit dans cette logique.

Catherine Aïtis adhérente, Mickaël Martinet directeur du magasin et Damien Oliva responsable informatique et marketing, nous ont donné des attentes précises et argumentées :
– Moins mais mieux,
– Logique d’achat et univers de consommation,
– Confort client pour créer une expérience positive fondée sur le bien-être du client,
– Théâtralisation et différenciation,
– Signalétique cohérente et dynamique.

Nous avons conçu un magasin différent qui repose sur des univers, des ambiances lisibles et invitantes et sur une mise en relief de ses points forts et points de différenciations.
Nous nous sommes également concentrés sur le confort du client et augmenté l’attachement qu’il a pour son magasin.

Project details

qui

E.Leclerc Drumettaz

DÉLIVRÉS ONEBUYONE :

Mobiliers • Matières

ou

73420 Drumettaz-Clarafond

surface :

4 950 m2

Share