PH PARTNERS est un cabinet leader de conseil stratégique en restauration hors foyer qui met au service de ses clients les expertises suivantes :
· l’aide à la prise de décision et le pilotage stratégique de projets complexes,
· l’optimisation des ressources et des performances, le développement de nouvelles offres et la conduite d’études de marché, l’organisation de consultations et le suivi de prestations,
le tout étayé par une connaissance approfondie du secteur, de ses tendances et de ses évolutions.
PH Partners

VISIGO est une agence de communication en vidéo sur le web et les mobiles. A notre époque ou la technologie favorise le développement du nomadisme et ou l’on prévoit que les mobiles remplaceront les ordinateurs portable à l’horizon 2015, nous avons souhaité développer un partenariat avec une société spécialisée dans les nouvelles formes de communication.
Visigo

WHO’S NEXT est le rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la mode.
Il présente tous les secteurs du marché : prêt-à-porter féminin, mode urbaine et homme, accessoire de mode, chaussure, maroquinerie et bagage, bijou.
Plus qu’un salon, WHO’S NEXT est aussi, au travers de ses expositions, défilés et conférences, une source indispensable d’informations sur les tendances. Depuis plus de 20 ans, WHO’S NEXT se positionne comme LE lieu pour promouvoir la création.
Who’s Next

Onebuyone est membre de l’IFM depuis sa création et fait partie des agences invitées à donner des conférences.
Convaincu de la nécessité de développer « les bonnes pratiques » portées par l’IFM, Onebuyone à été à l’origine de la première journée de l’Institut Canadien du Merchandising, qui a eu lieu le 17 mars 2010 à Montréal en partenariat avec le Conseil Québécois du Commerce de Détail.
IFM

Après avoir invité en 2008 Onebuyone à être membre du jury, STRATE a demandé en 2009 à Onebuyone de donner des cours pour les 3ème et 4ème année sur le Retail design.
Face au succès de cet enseignement, Strate Collège a décidé de créer dans le cursus scolaire de 2010 / 2011 un Cursus diplômant en « Retail Design ».

Ce cursus intègre à la fois une approche projet et aussi une approche Catégorie management .
La volonté est de préparer les étudiants a trois offres potentiel de travail :

– Celui de l’industriel et ses produits,

– Celui du distributeur avec son réseau de distribution,

– Celui des agences de Merchandising et de Retail Design.

Strate

©ONEBUYONE

Design Global
Stratégie
Retail
Commerce
Restauration
Merchandising
Identité

STUFF