Ambiance & Styles

Un voyage dans le monde merveilleux des arts de la table et de la cuisine.
C’est la proposition que nous a faite Ambiance et Styles il y a trois ans, juste avant Noël.
Un cadeau pour nous, faisant écho à notre passion des bonnes et belles choses de la table et de la cuisine.

Dans un marché en pleine mutation, Ambiance et Styles réseau de commerces associés avec plus de 100 magasins, avait besoin de se repositionner et de comprendre au USA, en UK et au Canada ce que nos voisins ont su valoriser.

Pendant trois ans nous avons voyagé, accompagné, conseillé, guidé, organisé, créé, mis en forme et réalisé «la révolution» de cette marque et de son enseigne. C’est un travail collaboratif avec l’équipe projet de commerçants associés d’Ambiance et Styles sur chaque segment de l’offre.

Nous avons mis en place une stratégie de «la valeur ajoutée». Nous avons travaillé chaque espace marchand de chacune des catégories de produits du magasin en créant des concepts merchandising personnalisés, novateurs et modulables. Rendre le produit bavard, faire savoir votre savoir-faire.

Rendre la Marque plus visible et plus désirable en façade, en vitrine, lors de l’entrée puis tout au long du parcours en favorisant et scénarisant la rencontre d’A&S et de ses clients.

Project details

qui :

Ambiance & Styles

délivrés onebuyone :

Design Stratégie • Concept Architectural • Retail • Identité

ou :

France

Share