Bakery Academy / Délifrance

Changer l’expérience client BtoB au travers d’un espace singulier, dans la ville de Shanghai, quel beau challenge !

Délifrance et sa maison mère : « les Grands Moulins de Paris » souhaitaient que l’expérience de ce lieu se détache de la relation commerciale client/fournisseur.

Construire un espace vivant, un lieu habité, ou tous les jours les chefs de Délifrance créent les saveurs et les produits de demain.

Nous avons conçu un emplacement autour d’une cuisine de chefs avec un bar invitant. En amont de cet espace nous avons dessiné un salon accueillant, et en aval de la cuisine une cave à Champagne pour célébrer le plaisir de collaborer ensemble.
Dans cet espace nous avons évité la mise en scène car rien ne doit être joué tout doit être naturel, comme une évidence.

Project details

QUI :

Groupe NUTRIXO / Délifrance - Les Grands Moulins de Paris

délivrés onebuyone :

Concept global • Layout • Identité • Mobiliers • Matières • Lumières

ou :

Shanghai

Share