La Cave chez Carrefour

C’est à Villeneuve la Garenne, au centre commercial QUARTZ.

Après l’initiative catégorielle réussie entre la société Bacardi-Martini et Carrefour (rayon spiritueux déployé sur plus de 100 magasins et récompensé par L’IFM et LSA), c’est sur l’ensemble de l’univers vins et spiritueux que Carrefour nous a confié d’étendre notre réflexion.

Un projet ambitieux mettant enfin les vins et spiritueux dans un même lieu : Quartz. En effet ce nouveau grand hyper de la région parisienne vient de relooker son univers Vins et spiritueux d’une manière “spectaculaire.” (cf. l’article de rayon boissons)
Les partenariats entre distributeurs et fournisseurs ont encore de l’avenir. Cette démarche en est la preuve si cela était encore nécessaire. Quand le produit n’est plus oublié et qu’il est au centre du concept, cette typologie de réflexion prend tout son sens.
C’est notre obsession et notre passion à l’agence, remettre du Miammiam dans le rayon, là où le décor a voulu prendre le dessus. Recentrer le débat du merchandising autour des valeurs du produit et de son mode de délivrance pour le consommateur. C’est la que nous devons concentrer nos efforts.

Project details

Client

Carrefour

Project location

Villeneuve-La-Garenne

Share