Migros – Concept brick

Comment faire progresser le CA de votre magasin sans tout changer?

Après avoir identifié une dizaine de leviers de croissance de CA, réalisé avec Mc Kinsey, Migros Genève a sollicité ONEBUYONE pour valoriser les différentes offres et métiers identifiés comme à fort potentiel.

Résultat :

Après deux implantations sur sites pilotes, le concept est à présent décliné sur l’ensemble du réseau.

Notre démarche en 5 étapes :

1. Structurer et organiser les altimétries de communication en espace de vente
2. Écrire & développer le Manifeste Migros
3. Créer un graphisme identitaire et gourmand
4. Sourcer un nouveau support print facile à mettre en place
5. Réaliser 2 sites pilotes
6. Normer le nouveau concept pour diffusion

 

Project details

QUI :

Migros Genève

DÉLIVRÉS ONEBUYONE :

Merchandising • Identité • Matières • Lumières

OU :

Migros Lancy-Onex & Migros Villereuse

Share